La liga a validé l'arrêt de l'ensemble de ses compétitions.

Il n'y aura aucun titre d'attribué vue la situation pour la saison 2019/2020

INFOS CORONAVIRUS

La FFR interdit tout rassemblement, compétition et toutes activités rugbystiques jusqu'à nouvel ordre.

Par conséquent le plateau prévu à Sare et autres entrainements de l'école de rugby sont annulés jusqu'à autorisation de reprise.

De même pour le championnat sénior, Euskadi Rugby suspend toutes les compétitions jusqu'à nouvel ordre.

Samedi 22 février 16h                            Sare 10 / 34 Durango Nissan Gaursa RT

Après la victoire à Getxo, la visite de Durango s' annonçait difficile... et se fit indéniablement extrêmement difficile. Nous avons été dominé dans tous les compartiments du jeu.

Malgré la domination des Biskayens, le score n'était que de 17/10 à 20 minutes du terme lorsqu'une très belle attaque saratarde a échoué de quelques centimètres. Tournant du match et la fin fut un calvaire. Prochain match à Pampelune où nos jeunes auront à coeur de se rattrapper de ce faux pas.

Dimanche 16 février 13h                    Getxo RT "B" 10 / 19 Sare

Après la victoire à Getxo, la visite de Durango s' annonçait difficile... et se fit indéniablement extrêmement difficile. Nous avons été dominé dans tous les compartiments du jeu.

Malgré la domination des Biskayens, le score n'était que de 17/10 à 20 minutes du terme lorsqu'une très belle attaque saratarde a échoué de quelques centimètres. Tournant du match et la fin fut un calvaire. Prochain match à Pampelune où nos jeunes auront à coeur de se rattrapper de ce faux pas.

Samedi 9 février 15h30                          Sare 47 / 29 Elorrio RT Parra Taberna

L'objectif était la victoire avec bonus, objectif atteint. Félicitations à tous. Maintenant une série difficile nous attend. Getxo, Durango sont au programme. Un résultat positif dimanche prochain à Getxo nous permettrait d' envisager la qualification avec optimisme et de savourer des phases finales..... Aupa Sara

Samedi 25 janvier 16h                          Zaisa Txingudi RC 14 / 50 Sare

Excellent résultat au niveau comptable avec cette victoire bonifiée à Irun. Sara remonte à la 3ème place. Après avoir laissé passer l'orage, l'équipe a su concrétiser au score avec de nombreux essais.

Reprise dans 15 jours avec la réception d'Elorrio où l'objectif sera de consolider cette 3ème place.

Samedi 18 janvier 15h30                        Sare 26 / 3 Domiberria RC Rioja

LOGROÑO. Certainement la meilleure équipe de cette poule.

Après la défaite du match aller, un esprit de revanche côté joueurs et de l'inquiétude pour les coachs régnaient dans le vestiaire.

Une victoire nous permettait de rester en course mais une défaite nous enlevait tout espoir de qualification... Belle victoire sur le score de 26/03. Toujours invaincu à domicile et excellent message à nos futurs adversaires. Dès samedi prochain, Irun, oú l'expérience fait que nous savons qu'il sera difficile de s'imposer. A nous de faire le boulot..... Aupa Sara.

Samedi 11 janvier 14h30 à Anoeta              AVK Bera Bera RT "B" 6 / 17 Sare

Samedi 4 janvier 15h (AMICAL)            Sare 14 / 12 Ciboure

Samedi 14 décembre 16h                      Gernika-Arratiko 24 / 20 Sare

Comment peut on perdre un match alors que l'on mène sur le score de 20 à 03 à 20 mm de la fin? Pour la réponse  il fallait être présent ce samedi à Gernika. Énormément de regrets car la sarako a perdu un joker précieux . Il faut se ressaisir au plus vite en espérant que cet accident serve d'avertissement pour le futur.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

Samedi 30 novembre 15h30                        Sare 17 / 7 La Unica RT "A"

Un gros challenge pour notre équipe ce week end.

La Unica, leader incontesté a mordu la poussière ce samedi contre une excellente équipe saratar. Que du bonheur... nous avons la certitude que nos jeunes ont les moyens de se qualifier pour les 4 premières places. Il faut continuer dans cet état d'esprit.

Félicitations à tous.

Samedi 16 novembre 17h                          Durango Nissan Gaursa RT 23 / 11 Sare

Début 1h29

Samedi 9 novembre 15h30                          Sare 32 / 6 Getxo RT "B"

Un temps pluvieux, un terrain gras, une équipe invaincue, voilà les ingrédients de ce samedi. Cette rencontre était très importante car contre un des ténors de la poule, cela nous permettait de réellement nous situer dans cette poule.

Très belle rencontre avec des séquences de jeux superbes, de la bonne agressivité défensive, une discipline rigoureuse... le tout étouffant Getxo totalement impuissant. Que du bonheur sur le visage des rugbymans ainsi que le public de plus en plus nombreux autour du terrain. Samedi voyage à Durango où tout est permis.

Samedi 26 octobre                             Elorrio RT Parra Taberna 27 / 38 Sare

Après la victoire contre Irun, il fallait confirmer les progrès enregistrés. Chose faite avec brio contre notre bête noire Elorrio? équipe contre laquelle nous avions toujours échoué. Dimanche prochain repos... avant d'entamer une série très difficile mais avec confiance vu les dernières prestations de nos jeunes. Aupa Sara!

Samedi 19 octobre 16h                            Sare 41 / 10 Zaisa Txingudi RC

Très belle rencontre ce samedi devant une bonne chambrée et une équipe d' Irun qui s'est battue avec conviction. Après la déconvenue de Logroño, notre équipe nous devait une revanche. Chose faite. En gros progrès et en étant disciplinée , la Sarako a su négocier ce match piège par des combinaisons travaillées en semaine et donne beaucoup d'espoir pour la suite du championnat. Le travail paie.... Samedi déplacement difficile à Elorrio.

Samedi 5 octobre 15h30                              Domiberria RC Rioja 39 / 10 Sare 

Samedi 28 septembre 17h                          Sare 34 / 23 AVK Bera Bera RT "B"

Après une saison en 2ème division en liga vasca, nous voilà promus en 1ere division qui se présente bien plus difficile.

1er challenge ce samedi contre Bera Bera.

La victoire fût difficile, certainement à cause de l'accident d'Eneko, nos jeunes ont mis une bonne demie heure à rentrer dans le match. La suite bien meilleure dans le respect des consignes, dans la conquête et l'engagement a permis une victoire sur le score de 34 à 23. Le plaisir de cette victoire avec bonus offensif a été ternie par ce manque de discipline et de lucidité. Prompt rétablissement à Eneko.    

Matchs amicaux

La nouvelle saison approche!

Après refonte des poules, la Sarako jouera cette année la 1ere division! 3 matchs amicaux au programme :

 

Vendredi 6/09 19h30 à Ciboure  défaite 5 essais à 3
Samedi 14/09 16h à Sare contre Bera Bera ! ANNULE !
Samedi 21/09 17h à Durango  défaite 38 / 28

Visites depuis le 15/02/2011

Nous contacter : 

 

SARAKO IZARRA RUGBY 

Mairie de Sare BP 9

64310 Sare 

 

Ecole de Rugby :

ecolederugby.sarakoizarra@yahoo.com

 

Site web :

rugby@sarako-izarra.com